Triptik - 5 sens lyrics

Published

0 195 0

Triptik - 5 sens lyrics

[Refrain] J'ai 5 sens, mon cerveau, mon imaginaire Rien d'éternel, comme toi, c'est c'qui nous détermine J'ai 5 sens, mon cerveau, mon imaginaire Mon micro, mon univers... J'ai 5 sens, mon cerveau, mon imaginaire Du plomb dans le crâne, un peu de calme avant qu'ça dégénère J'ai 5 sens, mon cerveau, mon imaginaire Mon micro, mon univers... [Couplet 1] D'abord j'ai 5 sens, comme toi, j'suis composé de chair et d'os Quoi qu'il en soit je reste alerte malgré les plaies, les bosses D'abord ma vue: mes yeux malades derrière mes carreaux sales J'regarde la vie, la rue, ses vices sans l'accord parental J'voulais déjà voir plus loin qu'un astronome Dans la Lune comme l'astronaute, depuis môme j'ai un car' autonome J'ai le goût et le toucher, comme toi j'aime la bonne chair Les formes fermes, les bonnes paires, j'aime pas les bonnes sœurs Epicurien dans l'âme, jouisseur, fin gastronome Y a que la graille qui cale son homme, un sky et la femme qu'on aime J'ai l'odorat pour inhaler la weed, le parfum des femmes m'enivre J'ai le blaze et un flair subtil Tôt, j'ai su aiguiser mon ouïe Par amour de la musique j'pa**e mes nuits seul à décortiquer des hits Ni mon corps ni mes sens, seule mon âme est éternelle... [Refrain] J'ai 5 sens, mon cerveau, mon imaginaire Rien d'éternel, comme toi, c'est c'qui nous détermine J'ai 5 sens, mon cerveau, mon imaginaire Mon micro, mon univers... J'ai 5 sens, mon cerveau, mon imaginaire Du plomb dans le crâne, un peu de calme avant qu'ça dégénère J'ai 5 sens, mon cerveau, mon imaginaire Mon micro, mon univers... [Couplet 2] J'ai un cerveau, comme toi, pour contrôler mon corps Mon intellect et mon cœur, j'ai que mon crâne pour guider mon sort J'y engrange ce que j'a**imile, range c'que j'dissimule Et quand le rationnel l'emporte sur le pa**ionnel Parfois il m'lâche, reste sur pause, en stand-by Puis reprend la marche quand ma plume stimule mon encéphale Ou diabolique, sous l'emprise de tise, influence alcoolique Ou narcotique, il abdique, je zappe vite Mon cerveau m'éclaire sur mon côté obscur, explore mes zones sombres Il m'a aidé à comprendre ma place dans c'monde Il m'a soutenu lors de mes réflexions, permis d'accepter plus d'une déception Supporter plus d'une récession Il m'a dit reste méfiant, relativise quand y a de l'eau dans l'gaz Avant d't'emballer reprends les choses à la base Mon cerveau m'accompagnera jusqu'à sa dernière case Il ne me lâche pas de la première jusqu'à la dernière phase [Refrain] J'ai 5 sens, mon cerveau, mon imaginaire Rien d'éternel, comme toi, c'est c'qui nous détermine J'ai 5 sens, mon cerveau, mon imaginaire Mon micro, mon univers... J'ai 5 sens, mon cerveau, mon imaginaire Du plomb dans le crâne, un peu de calme avant qu'ça dégénère J'ai 5 sens, mon cerveau, mon imaginaire Mon micro, mon univers... [Couplet 3] Mon imaginaire, c'est la seule chose qui nous différencie Te demande pas comment je fais pour rimer ainsi Quand ma voix se mêle à l'acoustique, hilare ou mystique T'imagines pas c'que les images m'inspirent J'extirpe de la moelle de ma large imagination Différentes créations, inoxydable est l'inspiration J'manie la plume et le micro, le computer et le pinceau Qu'importe l'instrument, le reste provient de l'inconscient Te questionne pas quand j'ai des absences, t'étonne pas quand j'm'égare Quand j'm'évade, un pétard et j'explose les vannes En exode dans d'autres sphères, d'autres univers De là où j'suis, j'regarde la Terre à l'envers Dans mon imaginaire, c'est souvent là que j'me réfugie Un nouveau monde dans lequel chaque soir je ressuscite [Refrain] J'ai 5 sens, mon cerveau, mon imaginaire Rien d'éternel, comme toi, c'est c'qui nous détermine J'ai 5 sens, mon cerveau, mon imaginaire Mon micro, mon univers... J'ai 5 sens, mon cerveau, mon imaginaire Du plomb dans le crâne, un peu de calme avant qu'ça dégénère J'ai 5 sens, mon cerveau, mon imaginaire Mon micro, mon univers... [Instrumental]