TLF - 93 Barjo lyrics

Published

0 133 0

TLF - 93 Barjo lyrics

[Intro] Oui oui, si si Oui 93 barjo Ah talent caché poto 93 barjo, 93 barjo Barjo 93, 93 barjo Tandematique modèle [Couplet 1] Putain d'star du ghetto, nouvelle vedette En avance dans nos bolides les salopes tirent sous nos appui-tête Ce qu'on veut, c'est braquer la recette des maisons d'skeud, équipé D'un putain de cahier, des calibres et une machine à compter Nouvelle équipe dopé, un nouveau rap d'outre-Atllantique Notre terre apologique est submergée comme l'Atlantique Les larmes d'un homme sont pires que les pleures d'une femme Alors sais-tu c'que c'est de rapper fort et de crever la dalle ? Hardcore dans mon flow, cain-'ri dans mon style Enculé rien qu'un EP tu me croyais déjà mort, quand tu m'as dit "Wesh vas-y ma couille, fait du rap ouvert" Tu t'es trahi quand t'as tressailli face à mon rap treillis Putain c terrible, je vous ai grillé vous risquez rien vous Moi je rappe vénère donc allez vous faire foutre Si le rackette est illégal, c'est que je vous parle de sness-bi À laise dans mes skette-ba laisse-moi t'choquer dans mon seize rime Ikbal, et puis merde c du style-free je continu Eh vendu sache que voler mon flow c'est comme voler mon du Seine-Saint-Denis, 93 barjo Gros tandem c'est le chant du flingue qu'a su buter la colombe putain Nique la vie si tu veut des love habille-toi vite Car être à poil c'est très mauvais dans l'illicite Et dans ce business, j'ai ma puche-ca pour les mec louche Je lâche un couplet corrosif pour les couche-tards [au cash ?] tu touches pas C'est du 93 tire-toi t'es sur mon trône renoi Si y a bad trip je serais violent comme la batterie La-bas en Afrique, j'ai la mille-fa qui m'attend Donc je dois faire du gen-gen sans me faire lever par les agents [Pont] Oui oui, si si C'est du tandem poto [Outro x3] Seine-Saint-Denis, 93 barjo (oh) Agit avant d'être largué frelot Je crache mon argot pour vous quer-cho Vu que mon ghetto c'est chaud (oh) Vas-y fait péter le son dans ton auto