Tino (19 Reseaux) - 6 pieds sur terre lyrics

Published

0 157 0

Tino (19 Reseaux) - 6 pieds sur terre lyrics

[Intro] Un poto sort, un poto rentre Plus de changements que dans un match amical J'écoute vos ceaux-mor, j'brûle une peau d'orange J'dépa**e les rappeurs du même âge qu'Abidal J'pense à balle à de l'autre côté de la te-por J'pense à Bilel, à Biro, à Amsou, à Sauyer, à Samou A Chamo, à Ibou qui crèchent tous chez les porcs [Couplet 1] Everyday dans le refou, bien sûr qu'on les mé-cra Ca pue l'enfer pas le jardin d'Eden T-Max intégral gros y a rien à té-gra Au pire si t'es un schlag t'auras toujours tes veines J'ai la côte de porc la puce remplie de cochonnes Même si tu pries pas t'as qu'à faire le lin-ma On te hasba en équipe, tu finis l'front au sol mujo Que dieu me pardonne d'être un badboy De bouyave sous alcool, sommes nous compatibles ? Evidemment, j'ai suffisamment de s**me pour que nous deux ça colle Sale conne, j'te baise puis j'baise ta copine T'es pas la première à qui je dis je t'aime pour sa chatte J'suis en bas du bloc, pas du building Sache que les couilles s'achètent pas Quand les mes-ar s'acharnent Tu vas crosser qui ? J'suis pas ton mec T'es un peu trop possessive On est pas des perdants On lâche pas le steak Même au mitard ca veut s'accrocher positive Ta ronne-da la coquine, capuche Prada, jogging Dans les feuilles nicotine Interpellé sans mobile, mini bigot dans le uc Recharge Lebara Mobile Vafenculo, t'avale des salades On boit la tise au goulot On se pavane sur Paname Bénéfice dans le ciboulot J'voulais pas te faire mal, j'baise comme un doberman Mais j'reste dans tes annales en mode repeat pull up Même si je rappe cru, ils suivent mon actu Mais dans le game la concu ne peut me follow f** le bac plus, j'suis pété sous matu Baisse la vitre du Brabus augmente la sono Ça s'encule entre potos, pour du bif On dirait des h*mos, 22 long rifle Ca évitera les gros mots dans le calsif Y a des couilles du popo, aller-retour en Belgique Tout l'monde met du coco, verse des larmes de croco Yoco roule un choco, rodéo en moto Potos partis trop tôt, la peufra est locale Mais le seum est loco [Refrain] On est les bests, khey on les baise On bicrave des douze et té-gra des seize On bouyave des fouffes et qué-cla des fesses J'suis à bout de souffle ils sont dans le zef On est les best, khey on les baise On bicrave des douze et té-gra des seize On bouyave des fouffes et qué-cla des fesses J'suis à bout de souffle ils sont dans le zef [Couplet 2] Y'a qu'au billard que je tape dans la blanche Tes lèvres touchent le mien, j'ai gagné la manche J'ai ro-rodéo, on s'croirait dans un ranch Pas de roméo, que du s**me en avalanche Elle veut pas se mouiller elle porte que des strings étanches Elle est peut-être prise mais elle rêve que je la branche Sur ma re-mé, j'perds des potes, les gens changent Deux, trois ta**-pé, si elles me plaisent plus j'en change Ici c'est l'enfer, aujourd'hui j'roule en fier J'fais mon bénéf fils j'ai pas peur qu'on m'enferme On a des couilles, des bravas on s'en sert Pa**age à la fouille, zoulou brave et sincère Dernière paire de freeruns, la belle vie je sirote J'ai les mains sales, j'les lave avec le ciroc Trois cagoules, trois me-ar, un pilote Ca veut te cuisiner, savoir ce que tu mijote Ca veut te cuisiner, savoir ce que tu mijote Mais tu sauras rien, wallou nada Pas de bon cul, que des bombés On va te rafaler, fusil à lunette (Prada) En plein hiver on est coffrés dans le bat' Des pilons qui s'éclatent Y a des courants d'beu-her Un flic sur un civière Poto tape m'en quatre Sors le champ et le jack Bonne vie six pieds sous terre Fils de fils Malin comme béné Bénéfice dans le biz de sh** Actrice de X, rap game de pédés Son boule est tellement gros que j'ai peur qu'elle me brise le chibre T'as trouvé la bonne ? Ca y est t'es guez Tu l'as pas déviergée, vous l'avez juste fait pendant qu'elle avait ses règles Ouais gros j'ai la vingtaine, j'me branle quand j'écris des xe-té J'leur tape dans l'oeil, elles font que d'me zieuter Le rap en deuil, mujo c'est la re-gué Demande bat' D, pas d'zoulous fragiles On ne rep plus qu'après un coup d'extinct'globe Boubou, tajine, public sous exta C'est pas pour nada si mon crew t'esquinte