Jul - 4 heures du mat lyrics

Published

0 295 0

Jul - 4 heures du mat lyrics

J'me laisse aller, tu connais ma vie j'vais pas l'étaler Trop d'frères en taule, l'addition est salée J't'aime mais tu prends la confiance ça y est S**t en plaquette, faut le détailler J'ai écris sur mon tél', j'ai zapper le cahier Descente de flics on s'est tous taillés J'commence le son à 4 heures, j'ai pas l'temps de bailler J'ai bu des flashs, j'ai la tête ailleurs Cambute, ça ouvre ta porte à la MacGyver Les p'tits ont les crocs, ils refrappent le sider Sur l'autoroute zig-zags à la Ghost-Rider J'ai tellement zoné, j'connais tous les chemins J'm'entraine à cabrer en levant les deux mains J'arrive le soir au stud', j'pose jusqu'au lendemain Aux Baumettes, voila ou la gratte te mène Je cours dans la tess Les flics ils crient “arrêtez-vous !” J'en ai plein la tête ma gueule sur le grand-père, ça m'rend fou Faut qu'j'évacue, j'fa**e mon tour J'connais les cachettes en bas des tours Rabaisser mes potes, j'suis pas la pour.(4 heures du mat) J'suis fier, j'ai b'soin de dégun et même des fois j'parle seul Chez moi ça parle de gagner les minchs m'harcèlent J'suis fier, j'ai b'soin de dégun et même des fois j'parle seul Chez moi ça parle de gagner les minchs m'harcèlent.(4 heures du mat) Laisse-moi, j'ai b'soin d'air Laisse-moi, j'ai b'soin d'air Laisse-moi, j'ai b'soin d'air. (x2) On m'a crevé mon p-neu-neu Malade tu veux le-le-le beuh Et alcool-le-le (et alcool-le-le) Et dans ma tête ça tourne là Me calcule pas, je fais l'sourd Je sais c'que ça dit sur moi Qui est vraiment là pour moi Y'a Nemoi, Prince, Tchyco, So, Ger, Yliesse et Mehdi J'ai rien sur moi, pars obligé d'me faire un crédit Les équipes pétés, la larme aux yeux Et j'oublie pas les bons hommes aux cieux J'ai grandi, appelle-moi “Monsieur” Je suis aigri et souvent soucieux Pour toi this is that we do J'suis au stud' chez Kakou et Hamido T'as vu nos têtes, on fait pas d'judo C'est jamais qu'on tirera l'rideau J'ai ma sacoche Louis Vuitton J'pose avec, je suis dans les temps J'me sens à l'aise comme au guidon Sur l'autoroute, j'm'entraine jusqu'à Berre l'étang. J'suis fier, j'ai b'soin de dégun et même des fois j'parle seul Chez moi ça parle de gagner les minchs m'harcèlent J'suis fier, j'ai b'soin de dégun et même des fois j'parle seul Chez moi ça parle de gagner les minchs m'harcèlent. Laisse-moi, j'ai b'soin d'air Laisse-moi, j'ai b'soin d'air Laisse-moi, j'ai b'soin d'airrr. (x4)