Jul - 500 Chevaux lyrics

Published

0 307 0

Jul - 500 Chevaux lyrics

[Refrain Y'en a qui dise que j'suis dans ma bulle, y'en a qui disent qu'j'fais l'capo Normal ils arrivent pas à suivre j'ai plus d'500 chevaux sous l'capot Ce qu'ils ont dit ça m'a pas plu mais quand meme j'leur tire mon chapeau Avant y'avais pas tout ça normal j'avais rien dans ma poche [Couplet 1] Ils m'ont trahis j'étais pas prêt Ils me critiquent c'est pas vrai Ils veulent que j'sois cool après Dans mon RS3 blanc nacré Y'en a qui m'ont plus appelé On dirait qu'on appuie sur ma plaie Bah motherf** ouais toi et ta click Miss tu veux mon coeur, elle est dans mes couilles la clé J'ai vu des choses horribles et impressionantes oh-oh On a ce qu'il faut dans la gov' mais on fait pas les gros oh-oh Ensemble Burberry, cheveux grisonnants oh-oh J'ai des couteaux dans le dos [Refrain] (x2) Y'en a qui dise que j'suis dans ma bulle, y'en a qui disent qu'j'fais l'capo Normal ils arrivent pas à suivre j'ai plus d'500 chevaux sous l'capot Ce qu'ils ont dit ça m'a pas plus mais quand meme j'leur tire mon chapeau Avant y'avais pas tout ça normal j'avais rien dans ma poche [Couplet 2] Tu souris toujours comme si t'avais fais le million dans l'heure Toi t'es pas trop discrete, j't'avoue les filles comme toi j'peux plus ça m'a deuh C'est des voyous dans leur story, mama Qui va les aider en taule, mama J'suis toujours le même moi oh oui, mama J'suis pas d'ceux qui jouent un rôle, mama Vivite sors ma beuh Pa**e moi l'briquet, j'suis l'22 Personne nous invite, on sort à deux Eux c'est qui, il m'font les mafieux [Refrain] (x2) Y'en a qui dise que j'suis dans ma bulle, y'en a qui disent qu'j'fais l'capo Normal ils arrivent pas à suivre j'ai plus d'500 chevaux sous l'capot Ce qu'ils ont dit ça m'a pas plus mais quand meme j'leur tire mon chapeau Avant y'avais pas tout ça normal j'avais rien dans ma poche