Dj Hamida - 14. Forceur lyrics

Published

0 106 0

Dj Hamida - 14. Forceur lyrics

Elle m'a dit t'es qu'un lâche Tu fumes, tu tises, tu traques pourtant tu as pa**é l'âge t'as des mamans mon frère donne l'exemple je te le dit cash sa vas sa viens tu dis, oui mais mon pelo tu finis en cage, ah mon frère j'ai la hache parce que... T'es qu'un forceur, un forceur T'es qu'une forceuse, une forceuse Elle m'a dit t'es qu'un lâche Tu fumes, tu tises, tu traques pourtant tu as pa**é l'âge t'as des mamans mon frère donne l'exemple je te le dit cash sa vas sa viens tu dis, oui mais mon pelo tu finis en cage, ah lala j'ai la hache... Elle m'a dit t'as qu'un lâche elle ne te veut plus de toi oui oui comme des tes appels masqués elle a peur quand elle sort à la maison tu peux débarquer t'as loupé le coche t'as tout detor on l'a remarqué elle prône sur elle, parce que... T'es qu'un forceur, un forceur T'es qu'une forceuse, une forceuse Il m'a dit t'es une guesh que t'as gratté toute l'année pourtant on était à 'Kesh tu fais du squat, squat, squat, squat tu veux finir fraîche elle aime trop ça les gros laudsa le nez dans la neige sur la piste tu te dépêche, wesh... Il m'a dit t'es une guesh que tu l'as piqué, piqué, piqué que c'est compliqué, piqué, piqué chacun a son ticket, piqué, piqué t'aimes que les gros friqués, friqués, friqués qui jouent les forceurs T'es qu'un forceur, un forceur T'es qu'une forceuse, une forceuse Tu l'as piqué, piqué, piqué que c'est compliqué, piqué, piqué chacun a son ticket, piqué, piqué t'aimes que les gros friqués, friqués, friqués qui jouent les forceurs.