Akhenaton - 1,2 lyrics

Published

0 212 0

Akhenaton - 1,2 lyrics

[Intro] Mon dialecte verse dans les versets, d'vrait percer Mystère d'une pensée inversée Frère, mon bandeau vert, c'est le nerf de la guerre Cosca mix-tape, A-K-H au mic, rough session [Couplet 1] MC ronflants, arrêtez l'son c'est pompant C'qu'on fait comme Free un pac explique sur un plan montant Mic monté custom, constant dans l'PAF Ici on fonce, tank, et tant qu'on s'tanque pas Et qu'on s'ca**e pas les mains, constants, j'voie là où t'y es Ces types appellent les femmes b**hs et S'engatsent, s'esclaffent pour un seul cliché Moi j'fais mes claps vite fait et j'vire une fois l'beat fait Laisse pas d'ennemis derrière ou ils t'plantent dans l'dos sans pitié J'paye mes dettes comptant, Cosca mix-tape c'est vers ça qu'on tend Et vice-versa, y'a pas d'vice dans ça et pas d'showbizz dense Dans l'style y'a les gars qui font du bizz et pa**ent du bon temps Elvis versa des larmes sachant qu'ce son arrivait comptant DJ, c'putain d'instru m'botte, vie d'ché En fait l'éthique du rap, mes tics accélérés C'est tricher, fonky kitchen Un son qui s'pose en bris d'chaîne Je crache sur ma vie d'chien, m'entourer D'cerveaux d'chvegne et mon avis d'Che Un bon fond, ne joues pas l'mac si les mecs sont 100 On s'reverra demain et tu s'ras seul bon sang Etrange comme un lion, d'viens un gros canard Une fois sans son clan Nin Nin Nin Et lâche pas ce refrain car je perds mon temps [Refrain] Donne-moi le 1-2 si tes soss bougent Ou toi si tu es l'un d'eux, un vrai B-Boy sans gun, que j'lance Un nouveau one-two international, cousin Car s'track fantouni fan de Rick et ces uno dos Mais tu m'connais j'dirais pas tres Ma boombox fils envoie les sales gosses ad patres J'veux un waterbed si tu t'en bats les couches Moi j'pousse un ouaet pour ceux qui s'en bat les bouchs [Couplet 2] J'fais qu'des coups doubles, MC doux à double vue de vaudou Mais trouble à coup d'bamboux chargés pur à la black boulou sess Juste en raillant, rallie IAM et sa railla Même pas d'rail là qu'tu taffes frère faut qu'on craillav Comme Daddy Lord, j'viens pour mettre de l'ordre J'rap pas pour mettre de l'or, j'suis un d'ces mec de l'art de rue C'est rare dehors, j'suis pas un mec des Lords Dès lors j'comprend pas qu'mes frères me larguent Même si j'bouge du turf pourri où les mecs se lardent C'n'est que d'l'art Avec mon spray d'l'lyrics j'vandalise Y'en a qui s'vendent à l'aise trop figés, j'les scandalisent Ou vierges comme un train, breakbeat fat j'le sample à l'aise Et bat les couilles, ça donne texte balèze La chute d'une falaise tombante, j'espère qu'c'est dans longtemps Tant qu'on fait des bons sons, bon sang Les esprits non conscients c'est l'bon sens En fonçant les faux sens qu'on sent s'concept j'y consent C'qui font ça sont dans mon camps Les gangsters d'mes couilles f'ronçant Les sourcils sur Kodak font pitié, c'est ça j'suis Fonzi Et plein d'gonzes cherchent mon amitié Simple et constant j'bosse tard, simple constat d'héritier du Hip-Hop Y m'prennent pour un âne, le clown des quartiers R'garde, y m'disent rap large, fais la beatbox C'est ça, mets moi 5 francs dans l'trou duc' et j'suis un putain de jukebox Considère que si le métèque est toujours un pion Le gars A-K-H au mic te fait un piercing dans l'front [Refrain] Donne-moi le 1-2 si tes soss bougent Ou toi si tu es l'un d'eux, un vrai B-Boy sans gun, que j'lance Un nouveau one-two international, cousin Car s'track fantouni fan de Rick et ces uno dos Mais tu m'connais j'dirais pas tres Ma boombox fils envoie les sales gosses ad patres J'veux un waterbed si tu t'en bats les couches Moi j'pousse un ouaet pour ceux qui s'en bat les bouchs